Accès aux téléchargements hors connexion

edtiz

Je télécharge des programmes sur ma tablette et depuis quelques temps je ne peux plus les lire hors connexion. Quand je clique sur un programme enregistré, il ne se passe rien.
Je suis obligé d'établir une connexion pour démarrer le programme, ensuite je peux couper la connexion et la diffusion se déroule sans connexion, ce qui prouve que le programme est bien sur ma tablette. Apparemment mycanal a besoin d'une connexion au départ pour diffuser un programme enregistré.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @edtiz,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre tablette ? Est-elle à jour de la dernière mise à jour disponible, de même que l'appli myCANAL ?