Prolongation

JACKY495042

Bonjour, j'avais demandé à être contacté car mon abonnement arrive à échéance. Le commercial, très aimable, m'avait donné son accord pour conserver les mêmes conditions de prix pendant un an. Je n'ai pas reçu d'avenant et en vérifiant mon espace personnel, g vu qu'il l'avait prolongé mais que d'un mois. Merci. Cdt

Réponses de la communauté

80s

@jacky bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !