decodeur a prise peritel

001122a

Bonjour je n ai plus aucune chaine avec mon ancien decodeur  et je n arrive pas a acceder a mes droits ! le nouveau decodeur ne s adapte pas a mon poste de tv qui est ancien .et je souhaite garder mon ancien decodeur qui fonctionnait parfaitement  Merci.............................................................................................................................................................

Molière76

l' ancien déco est automatiquement désactivé lorsque avez le nouveau déco 4k G9.
d'une pour que vôtre 4k g9 déco fonctionne , il vous faut activer déco+ carte via vôtre compte canal internet .
ou via les service clients.n° non taxé 0970820815 ou 0970809030.
d'autre part, pour faire fonctionner le nouveau déco avec le 4k,il vous faut un convertisseur HDMI/Péritel.
si vous voulez conserver vôtre ancien déco , contactez le service clients pour la réactivation de celui-ci et les modalités de retour de nouveau !