Facture de l’abonnement régulariser mais impossible d’accéder au chaîne

Hadoux.A

Bonjour,

J’ai changer de CB dernièrement mais je n’ai pas penser à modifier celle-ci sur mon espace client Canal+. Hier je m’aperçois que je n’ai plus accès au chaîne, je vais donc sur mon espace client et m’aperçois que la facture (d’un montant de 59,90€) n’était pas payer.
Je régularise donc la situation, le paiement est accepté, sur mon compte N26 le paiement est débité...
Je n’ai cependant toujours pas accès aux chaînes, quand je retournes sur l’onglet abonnement de l’espace client il me demander encore de régulariser la situation mais quand je voulais le faire il m’indiquer qu’il n’y avait aucun impayé sur mon abonnement.

Ce matin toujours aucun accès au chaîne, je retournes sur mon espace client onglet abonnement, on me demande encore de régulariser, je rentre donc les infos de ma carte, et je me fais encore débite (120€ de débité en 2 jours) et bien sûr je n’ai toujours pas accès aux chaînes...

Serait-il possible de faire quelques choses ? Et au moins obtenir un remboursement de 59,90 ? Car je n’ai pas à payer 2 mensualité pour 1 mois d’abonnement.

Réponses de la communauté

Hadoux.A

Petit retour

J'ai contacté ce dimanche le service de réclamation technique et financière, ils m'ont directement redonner l'accès aux chaines.

En ce qui concerne le 2ème prélèvement il sera apparement automatiquement rembourser quand ils le verront apparaitre (même si j'ai des doutes).

Pour les personnes ayant le même problème n'hésiter pas à contacter le 0970809030

Antoine17079170

Même problème, je réactive mes droits mais ça ne se met pas à jour, je réessaie une 2ème fois et toujours rien.
2 prélèvements de 19,90€ dans le vide

christophedu13250

Bonjour,
Il faut patienter entre 48 et 72 heures.