depuis le 8 février impossible d'accéder au replay chaine 8 canal et autres chaine 2

snoopie0

depuis le 8 février impossible d'accéder au replay chaine 8 canal et autres chaine 2 incident réseau !par contre tf1 et 6m ok comprends pas !

snoopie0

C'est bien un problème lié à Canal car depuis ce lundi10, le problème est résolu.Je suis connecté via parabole

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cha.zzz et @bastelle : Bonjour, l'auteur de ce fil n'ayant pas précisé son mode de réception, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème. Merci. :)

cha.zzz

Oui avec orange le Replay marche niquel aucun souci. C'est bien canal qui a un problème. Et moi ras le bol d'appeler canal 20 euro d'hors forfait ce mois ci. On va plutôt résilier canal et aller chez orange pour toutes les TV !!!!

bastelle

Bonjour idem pour moi impossible de regarder en replay alors que le débit internet est satisfaisant
J ai appelé à 2 reprises Canal on a fait un diagnostic complet et idem pour le disque dur
J ai testé sur mon espace orange, la box pas d anomalie
CANAL me dit que c est un probleme chez orange et qu il faut patienter
Alors je vais patienter encore un peu sinon je rappeler Ah Canal

cha.zzz

Bonjour, idem chez nous. Le décodeur est branché avec satellite et internet et le Replay ne fonctionne. Toujours message erreur technique veuillez réessayer. Je viens d'installer le nouveau décodeur 4K mais vraiment mécontente!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @snooopie0,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci. :)