Probleme lecture ipossible obliger ejecter HDD

Arnaud32578313

Bonjour, très fréquement quand nous lançons la lecture d'un episode vie my canal replay, nous obtenons un message d'erreur avec une lecture impossible, ou un episode impossible à regarder .

NOus avons, par hasard, trouvé qu'en ejectant le disque dur (touche stop pendant plusieurs secondes) nous pouvions lire celui-ci .

Mais l'inverse est aussi vrai, si nous ne mettons pas le disque dur nous avons aussile même soucis et nous devons cette fois branch ce disque .

Le servicer canal est payant, n'est quand même pas donné et il serait bien que cela fonctionne sans des tonnes de bug .

Merci d'avance de votre réposnde .

Cordialemenent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?

A moins que vous parlez de Canal à Al demande sur un décodeur (ce n'est pas myCanal)? Si oui, quel decodeur ?