Mini 4k free et Netflix

Lily37110060

Bonjour

Est il obligatoire d'avoir un décodeur canal + pour avoir Netflix+Canal plus sur la même facture ? Changement d operateur orange et free.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non, il vous faut juste un abonnement Canal incluant Netflix (pack ciné-series ou Intégrale+).
Par contre l'accès à Netflix se fera via l'application Netflix et non pas l'univers Canal.

Netflix à la carte sans engagement est par contre facturé par Canal+ uniquement si la souscription est faite depuis un décodeur Canal. Mais le tarif est le même qu'en payant Netflix directement ou via Free à la carte. Donc peu importe.