Changement de logement

pascal30890905

Votre service client est pitoyable. C'est indécent de payer aussi chère 2x 15 min (0'35 centimes la minute) pour finalement n'avoir aucun retour c'est inadmissible. Je suis très énervé. Par votre faute je ne vais pas pouvoir assister correctement au match de ce soir (seul raison pour moi d'avoir canal)
Si j'ai pas un retour avant 21h je vais réfléchir à me désabonner.

Réponses de la communauté

bonjour

encore une fois ici vous parlez a des abonnes qui aident les abonnes avez vous lu le message d avertissement

faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

donc vous pouvez attendre pour vous faire depanner ..

ce st quoi le soucis pas canl sous quel moyen de reception internet ? cable satellite ? precisez

cdlt

ps c est dimanche

80s

@pascal bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Le service client est disponible uniquement jusqu'à 20h le week-end...

Quel soucis avez vous ?

Cordialement !