Faudrait savoir !

Véronèse

Le mois dernier, comme on m'avait sucré tout d'un coup pas mal de chaînes que j'avais avant, sans savoir pourquoi, mes paiement étaient à jour, j'appelle Canal. Un technicien me dit : Mais ? Vous êtes abonné à RMC Sport entre autres ? Pas la peine, désormais, étant abonné à Canal Sport, vous avez automatiquement RMC, c'est plus la peine de payer un supplément. Bon, il fait donc le nécessaire et j'ai bien en effet RMC jusque.... avant hier. Et puis hier, plus de RMC. Alors ce matin, je rappelle Canal : Ah ! mais pas du tout qu'on me fait, RMC n'est pas compris dans Canal Sport, faut payer un supplément pour avoir RMC.
Bon, dites ! faudrait peut-être informé vos techniciens avant qu'ils ne disent des co.neriies au téléphone non ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, vous êtes tombé sur un mauvais conseiller au 1er appel.

Envoyez leur une réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.