plus de son a partir du nouveau decodeur depuis le 6 fevrier

pecheurfou83

Bonjour !

Depuis le 6 fevrier, plus de son a partir du nouveau decodeur, mais je l'ai a partir du rateau tnt. Donc, j'ai fais les dépannages préconisés, il est souhaitable UN ECHANGE RAPIDE, si c'est possible. Car je ne profite plus de CANAL que je paie cher !!! Meme avec mon ancienneté....

Mon CUBE avait un probleme, éteint rallume, a l'allumage et c'etait parti pour la demi journée, je regrette amerement de l'avoir renvoyé si tot!

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

Avez-vous essayé de modifier les réglages audio du décodeur ?