Client canal via SFR décodeur canal uhd

david2722

Bonjour
Je suis client canal plus via mon abonnement SFR
Ma question et la suivante..... puis-je avoir votre décodeur UHD pour recevoir mes chaînes en meilleur qualité ???? Car la box SFR de propose de qualité UHD tout en conservant mon abonnement SFR mais juste passé mon abonnement canal plus via votre décodeur ???
Merci d'avance
Cordialement
Mr delcloy

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui vous le droit de le faire.
Et même avoir votre abonnement Canal sur un décodeur Canal et aussi sur le décodeur SFR en 2nd decodeur (pour 2 TV).

Il faut contacter le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.