pourquoi je règle un abonnement à 37,90e et je n'ai pas certaines chaines ???

PAULA MADELEINE39440686

bonjour, suite à un disonctionnement de vos conseillers qui m'a vallu plusieurs heures au téléphone, pour ne pas me restituer mes chaines canal+. un autre conseiller m'a offert tout le monde canal et ses chaines du 9/12/2019 jusqu'au 31/01/2020. çà devait cesser tout seul seulement ce mois-ci, j'ai été prélevée de 37,90e mais il me manque la moitié des chaines comme OCS, ACTION, etc... alors que je les ai sur mes deux iphone. si je paie un abonnement qu'on m'impose et devoir regarder l'univers canal sur mon 6S ou sur le 8, on va revenir aux chaines canal normales, les 6, sports, cinéma, décalé, séries, familiz et canal

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je n'ai rien compris, mais pas grave.
Allez dans votre espace client, vous y trouverez le détail de votre abonnement.
Et si il y a un soucis, contactez le service client en allant en bas de cette page et en cliquant sur nous contacter.
Vous pourrez demander à vous faire rappeler en étape 3.

pierrickand

Bonjour.
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.

Eux seuls auront accès à votre dossier.