Mini decodeur canal + aide

sarahL31200

Bonjour jai installer mon mini decodeur et je les coupler à mon décodeur principal. Puis je le donner à ma fille qui habite loin de chez moi comme fesait l ancien cube S ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour
Cela ne fonctionnera pas
Les deux décodeurs dialoguent entre eux et pour ce faire ils doivent être proches l un de l autre (autre pièce de la maison ou à l étage par exemple)
L utilisation du décodeur canal et du mini décodeur est destinée à une utilisation dans une seule et même maison:
Exemple: Le décodeur principal pour la TV du salon/ le mini décodeur pour la télévision dans la chambre
@+