Packs canal + . Je n'ai pas demandé. Cest quoi?

irma60

Je ne demande pas Pack canal + pourquoi on m'impose?

Réponses de la communauté

80s

@dudule bonjour

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ils sont disponible le dimanche

Cordialement !

dudule001

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas demandé Pack canal +, et dans la facture de ce mois de février il est bien présent et cela n'a pas l'air d'un cadeau, car il m'en coûte déjà 15 E ce mois ci et une résiliation possible que à partir de juin, c'est une totale surprise, dans la famille (j'ai demandé gentiment) personne n'est au courant.
Le pire, c'est que je ne vois même pas un courrier ou une lettre m'informant.
Bref, je vais essayer de me faire expliquer par quelqu'un demain.
Cordialement

80s

@Irma bonjour

Vérifiez en 1er que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

A savoir aussi que canal offre de temps en temps des chaines à laquelle nous ne sommes pas encore abonné pour nous les faire découvrir et inciter à s'y abonner...

Mais c'est sans engagement !

De mon coté j'en bénéficie également tout le mois de février...

Cordialement !