Problème connexion internet en wifi décodeur 4K

gansha

Bonjour à tous

Depuis le 03/04 février, lors d'une coupure d'électricité, j'ai pu constater que le décodeur ne se reconnecte plus automatiquement à la box internet en wifi. Donc en cas d'absence, le décodeur n'est plus connecté au web.

Il faut manuellement chercher le réseau de ma box, entrer les identifiants etc ...

Ce problème avait été réglé en septembre 2019.

Bien à vous

Merci d'avance si quelqu'un rencointre le même problème

Réponses de la communauté

gansha

Lors d'une micro coupure d'électricité, ma box internet redémarre... Normal mais mon décodeur 4k ne se reconnecte pas au réseau wifi. Donc manuellement je dois reconnecter le décodeur à chaque fois, c'est ça Saïd