Abonnement CanalSat transféré sur Orange Fibre.

DIDIER

Je vais bientôt avoir la fibre orange installée à mon domicile et je souhaiterais savoir si je peux transféré mon abonnement CanalSat sur la fibre ou si je dois résilier mon abonnement CanalSat et prendre les bouquets Ciné et Famille d'orange.

Réponses de la communauté

daz67

Didier l’espace canal est présent sur le décodeur fibre . Les chaînes sont aussi activés sur la TV d’orange donc inutile de prendre le bouquet d’orange. Il suffit de transférer votre abonnement en indiquant le numéro de carte virtuel du décodeur fibre orange, en contactant le service client CANAL comme indiqué dans la réponse précédente

pierrickand

Bonsoir

Vous pourrez transférer l'abonnement via le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.