Bonjour,je n'aie plus le replay sur france 5 il y a que 3 sujets dessins animés merci de ma répondre

22mimi

bonjour,

je posséde un décodeur satellite HD wi-fi mode de réception ADSL et je n'aie plus le replay de FRANCE 5 sauf 3 dessins animés pouvez-vous me dire pourquoi.j'ai lu les réclamations des autres abonnés mais il n'y a pas la solution

Pour mon compte mon abonnement n'a pas éte modifié

Merci l'attente de votre réponse

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour Mimi,
Nous avons regardé hier soir plusieurs séries en replay sur France 2 sans aucun soucis en cliquant sur "tous", sinon presque rien ne s"affichait et nous avons regardé également sur France 3 de la même maniére. Mon frére qui a une connection par satellite à procédé comme moi et il a pu regarder en replay plusieurs émissions, donc ce n'est pas spécifique au satellite mais à tous quel que soit le décodeur ou le mode de réception. Cordialement

22mimi

Bonjour,
ok on a des émissions replay qui sont revenues,mais je ne crois pas qu'on a tout car il n'y en a pas beaucoup par rapport à avant ,
même sur tous

Merci déjà de votre première réponse,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Cylene, je fais part de vos observations à nos équipes. :)

Cylene

Bonjour Rémy,
Pour infos c'est identique sur France 2 et France 3 et comme je l'indiquais en laissant sur "tous", nous avons tous les programmes, sinon, nous n'avons pas les séries et autres films, magazines ect ... De ce fait, nous ne sommes pas génés plus que cela.
De plus nous n'avons pas le même mode de réception que cette dame à savoir, le notre est : deux cubes TNT HD WIFI. J'espère que cela pourra vous être utile ainsi qu'aux abonnés(ées) CANAL.
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut afin que vous puissiez accéder à l’ensemble des contenus de FRANCE 5 sur A LA DEMANDE dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

Cylene

Bonjour,
Nous avons eu le même probléme dimanche pour FRance 3, je me suis aperçue que en cliquant sur tous les programmes, tout s"affichait, aussi j'ai compris qu'il ne fallait pas sélectionner un théme mais cliquer sur l'ensemble des thémes, j'espère que cela aura pu vous dépanner , bonne journée