Peut-on refuser le décodeur et le mini. Pour revenir au cube

ceslui

Peut-on refuser le décodeur "noir" et son mini. Et revenir au décodeur cube ou à 2 "noir" Le système mini décodeur fonctionne trés mal et en plus il n'a pas toutes les fonctions que l'on a avec 2 décodeurs.

Réponses de la communauté

80s

@Ceslui bonsoir

Contactez le service client pour demander à revenir au cube

Par contre 2 decodeurs noirs 4k non canal n'en distribue qu'un pour le moment...

Pour cela il y a le mini...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !