Décalage Son Image myCANAL

Herve747409

Bonjour,

Deux vidéos ont un décalage entre le son et l'image de près de 1min 20, le décalage est fixe.

Ce décalage est présent sur mon application mobile (android) et sur Internet (Windows/Firefox).

Selon moi, soit celà vient directement de la vidéo, soit d'une erreure d'enregistrement du dernier point de visionage.

Merci

Réponses de la communauté

Herve747409

Merci de votre conseil aussi rapide Pierrickand.

Les vidéos auxquelles j'ai pu voir ce problème sont ceux de "La bande à Picsou", les épisodes 27 et 28 de la saison 2 (via Disney XD).

pierrickand

Bonsoir

N'hésitez pas à indiquer quelles vidéos sont concernés, pour que l'équipe Canal regarde.