Modifier options

Marion21168873

Je souhaite enlever des options pour payer moins cher

Réponses de la communauté

@Marion bonsoir

C'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Les packs sont resiliable par contre qu'a la date anniversaire de votre contrat en contactant le service client

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

espace client page abonnement, puis mes options, pour retirer des options sans engagement.

S'il s'agit de packs avec engagement, ce sera via le service client, avec prise en compte à l'échéance.