My canal fire tv

jim8016882

Bonjour avec apk 4.4.3 sur firestick tv 4k on aura le 1080p.?
Et sinon a quand mycanal officiel sur store amazon

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL est désormais disponible sur Amazon Fire TV.

N'hésitez pas à venir consulter ce post pour obtenir toutes les infos à ce sujet. :)

Réponses de la communauté

Louis-Pascal164332

Que l'application mycanal ne puisse être installé "officiellement" car pas d'accord avec Amazon, soit. En revanche, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas possible de caster sur le Fire TV à partir du mycanal installé sur mon téléphone Android, alors même que cela ne pose aucun problème avec un ChromeCast (sans même avoir installé l'application).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jim,

Tant qu'un accord n'aura pas été conclu et officialisé avec Amazon, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous répondre sur ces points.

Pour l'heure, nous n'avons pas encore d'informations quant à un futur/éventuel accord, mais nous ne manquerons pas de venir en informer la Communauté si ça doit changer rassurez-vous.