pas accès aux chaînes multisports alors que je suis abonné

vromb

Bonjour,

C'est à nouveau Mr Vromman; malgré la procédure effectuée, conseillée lors d'un appel téléphonique, je ne peux toujours pas accéder aux chaînes MULTISPORT alors que je suis abonné; pouvez-vous faire le nécessaire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Pour vous aider ici, quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Que voyez-vous sur ces chaines?
Essayez-vous d'y accéder lorsqu'elles diffusent un programme (car elles n'en diffusent pas tout le temps).