Canal 4K micro coupures de son et coupure totale de plusieurs secondes

Hervé10853396

Bonjour,

canal 4K satellite et fibre

.

micro coupures depuis quelque semaines et maintenant coupures totales de plusieurs secondes

aussi bien en direct que replat

debit 62 ,4 Mbps qualité excellente

pointage antenne -28Db

qualite bonne

merci de votre supporter

80s

@Hervé bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

catherine6997696

bonjour , j'ai effectué une réinstallation partielle du décodeur avec succès , merci

80s

@Hervé

Ok merci de votre retour

Bonne fin de journée !

Cordialement !

Hervé10853396

Bonjour,
Ce matin, essais avec une autreTV (pour ne pas flinguer la 65’’ 4K)
Tout est ok
Remise dans l’état initial
Tout est ok
Je crois qu’une MAJ a été faite cette nuit ; je lis 30.20.56.3 Maintenance à 4h10 ce jour.

Encore merci pour ton aide

Cordiales salutations

Hervé

Hervé10853396

Merci pour votre aide. Je vais tenter le service client demain.
Cordialement
Hervé

80s

@Hervé

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Hervé10853396

Merci,
Réussi à faire la manip mais le temps de coupure est plus long que le temps d’affichage. J’arrête les frais pour ce soir.