activer netflix sur tv samsung smart tv

girlogan24

 bonjour j' ai besoin d'aide pour installer netflix sur ma  télé samsung car j' ai seulement le déco de orange satelitte, j'ai l' aplication netflix sur samsung dessus met sa a fonctionné 3 semaines et aujourd 'hui impossible car  netflix me demande de payer alors que je suis abonné au pack ciné serie , canal+, et netflix compris et prélever par canal+ depuis le 4 février et aujour d' hui rien ne fonctionne alors que faut il faire merciEn pleurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si votre compte Netflix est activé avec le compte Canal, vous avez juste à vous connecter sur les application Netflix, quelque soit les appareils.

Si votre compte Netflix ne trouve plus le lien avec votre compte Canal, contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".