Je n'ai plus d'image tous les connexions sont bonnes wifi et satellite que faire

Robert24784677

Je n'ai plus d'image tous les connexions sont bonnes wifi et satellite que faire

80s

@teddy bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Teddy14282718

Problème résolue avec cette solution.

Cordialement.

Teddy14282718

Bonjour,
nous avons le même problème que vous. Ecran noir, bonne réception wifi, Que faire?
Message d'erreur: EESPT-TehnicalError.
Nous possédons le nouveau décodeur reçu il y a quelques mois.

80s

@robert bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !