Problème Bein Sports sur MyCanal

Pascal40335901

Bonjour, je suis abonné à canal + . Je suis par ailleurs abonné à Bein sports par Orange. Je recevais sur l'application mycanal les chaines Bein sports mais j'ai dû changer de decodeur et depuis les chaines Bein Sports ont disparues de MyCanal. Comment les recuperer? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir accéder aux chaînes beIN Sports sur myCANAL, il vous faut détenir ces chaînes au sein de votre abonnement CANAL+.

Si vous y avez souscrit via Orange, les chaînes beIN Sports ne vous seront pas accessibles sur myCANAL.

Bonne journée ☼