beaucoup de problèmes pour accéder a la chaîne 8

Maisons28700

Bonjour,

Impossibilité de voir des films avec la chaîne 8. Mesage d'erreur "RELANCER LE SERVICE" ou "PAS ASEZ DE DEBIT INTERNET"

Si ça continu je pense que je vais résilier mon contrat, car payer ce que je paye par mois et ne pas pouvoir avoir le plaisir de regarder les émissions, même les programmes pour enfants,

Et cela depuis que j'ai changé de décodeur, j'aurai dû garder l'ancien ou je n'avais aucun problème.

A vous lire

Cordialement

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

le problème déjà évoqué ci-dessous (message du 21 juin) s'est à nouveau reproduit ==> j'ai fait à nouveau une réinstallation partielle et j'ai retrouvé les films de ma vidéothèque : il faut vraiment que les informaticiens de canal+ se penchent sur le problème car c'est plus qu'anormal mais je doute de leur efficacité!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

scorpionintuitif

problème avec la chaine 8 qui de temps à autre (mais souvent) coupe le décodeur : disque dur (chaine 99) plus de films mais indique pourtant 82% disponibles : seule solution réinstallation PARTIELLE et tout rentre dans l'ordre (tous les films retrouvés sur disque dur) mais c'est insupportable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MALYCIA : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)

sibert

c'etait mon cas aussi. J'ai fait une mise à jour du decodeur et ça remarche est ce un hazard ?

fonzy2146

Bonjour cela fait aussi quelques jours que je n'ai pas accès à canal à la demande on me dit erreur technique et relancer le service