Contenu bloque depuis les etats unis

Jean Luc24280550

Je viens de souscrire un abonement famille sur Apple TV depuis les etats unis. Ma carte bancaire a ete debitee a travers Apple.

Tous les programes que j'essaye de demarer indiquent " Contenu bloque"

Réponses de la communauté

pierrickand

@j marc4852877
Car Canal+ ne vend pas d'offres aux USA, et donc les chaînes/services de leurs offres n'ont pas les droits de diffusion de leurs programmes sur ce territoire.
Cnews est un chaîne d'information en clair sur myCanal, qui peut donc être diffusé n'importe où.

Et ils ne vous rembourseront pas, car c'est écrit sur votre contrat, où vous pouvez utiliser l'abonnement. Pour un abonnement en France métropolitaine/Monaco, c'est utilisable dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation Européenne obligatoire aux droits TV géographiques).

j marc4852877

Pourquoi vous bloquez mon compte aux États Unis sauf C New merci de me rembourser

Jean Luc24280550

DAZ67 , thank you . My account is a US account and my credit card is a US credit card. I was still allowed to “subscribe”. Of course I am personally not aware of your technical work around. Thank you all for sending clarification on the why. I juss sa t cancelled my subscription and I am sure it is impossible to get a refund on the one month that was collected.

Jean Luc , votre compte iTunes est français , dans le cas contraire vous n’auriez pas pu accéder à l application CANAL sur l’Apple store.

L’Application ne fonctionne qu’en Europe pour des raisons de droits.

Les conditions générales ne permettent pas d’avoir un abonnement à l’étranger.

Il existe une solution technologique pourtant, la même qui me permet d’avoir Disney+ en France depuis le lancement en Novembre 19 au USA. ( abonnement que je paie, je ne parle pas d iptv pirate )

Char Hanté

Voici la raison, tout est expliqué ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...