Choix des options non conforme à mes souhaits

kabol

Bonjour, suite à de trop nombreux dysfonctionnements, je souhaite être rappelée. Je précise que cela m'a été suggéré par la personne de canal + que je viens d avoir au téléphone.
Merci par avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Sauf que la "personne de canal" aurait du vous dire que que pour être rappelé il faut passer par "Nous contacter" dans Espace Client /Contacts ou en bas de la page d’accueil de cette "Assistance " qui n'en est pas une mais le forum d'entraide entre abonnés