Startgate SG1 Saison 10 épisode 1 inaccessible

MiVa44

L'épisode 1 de la saison 10 de Stargate SG1 diffusé sur RTL9 n'est pas accessible en replay

Lorsque je réussis à cliquer dessus rien ne se passe

et alors qu'il fut diffusé le 12/2/2020 à 19h10 , dans la liste des épisode il n'est pas cliquable

Je pense qu'il doit y avoir un petit problème

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour l'épisode 5.

Je relance notre régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

MiVa44

Je regarde les épisodes de RTL9
J'ai vu que le épisodes 1 et 3 sont maintenant accessibles
Et j'ai donc pu regarder les épisodes de 1 à 4 sans problème`Je vous remercie de votre intervention
Mais maintenant c'est au tour de l'épisode 5 qui n'est pas accessible alors que le 6 l'est.
Si vous pouviez y remédier aussi, je vous en remercie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous regardez bien les épisodes diffusés sur RTL9 ou ceux de la VOD payante ?

Merci.

MiVa44

Merci pour votre remarque et de contacter l'équipe qui peut nous aider
Je constate le même problème pour l'épisode 3
C'est dommage puisque je regarde cette série en replay

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne soirée.