pourquoi ma box orange ne me permet pas de capter canal sat sans antenne ou parabole

cecel41

pourquoi ma box orange ne me permet pas de recevoir canal sat sans antenne hertzienne ou parabole merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si jamais vous avez un décodeur Orange sat, la réception se fait par contre par satellite, comme pour les chaînes Orange.

Normalement vous pouvez recevoir les chaines canal via Orange
Quel problematique rencontrez vous ?
Si vous etes chez Sosh en adsl a priori cela n'est pas possible en adsl
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par...
Mais comme nous ne sommes que des abonnes a vous repondre nous ne connaissons pas le dossier
Il faut donc si vous souhaitez de l'aide détailler reellement votre probleme car je suis abonné ORANGE et aucun probleme je recois les chaines sans soucis depuis plus de 10 ans