Sous titres Proven innocent ne correspondent pas aux épisodes diffusés

dialugu

Bonjour,

Pour les épidodes 9 et 10 de Proven innocent (Warner TV) les sous titres en vm sont faux. Ils correspondent aux 2 épiqodes précédents ! Alors je me débrouille pas mal en anglais, mais quand même c'est plutôt perturbant. Je les avais enregistrés mais c'est pareil à la demande. Bonne journée à  tous.

Réponses de la communauté

John13770501

Presqu'un mois pour avoir finalement les bons sous titres.

Maintenant c'est au tour de la nouvelle série (line of duty) toujours sur Warner TV de ne pas avoir les bons sous-titres ....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Polo : Bonjour, notre régie a relancé l'éditeur. Malheureusement nous n'avons pas encore reçu les fichiers corrigés. :(

POLO LE GITAN

Depuis le 13 Février, l'attente ne sous-entend elle pas une certaine forme de relance de la part de canal plus ou tout du moins de communication sur le sujet ? quelle qualité devons nous attendre en tant que Client, la médiocrité dorée ? est ce en adéquation avec le nombre de personnes payant concernées ?

dialugu

Bonjour John,
oui, je sais, toujours pas les bons sous- titres ! Pour ma part j'ai démissionné et j'ai regardé uniquement le 13 en VF pour avoir la fin !! Cà devient gaguesque !! Bonne journée.

John13770501

24 février, toujours pas les bons sous-titres pour les épisodes 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@arthuryan et @dialugu : Bonjour, malheureusement je reviens sur ce que j'ai dit, l'éditeur ne nous a toujours pas transmis les nouveaux fichiers. Désolé pour cette erreur. :(

dialugu

Je viens aussi de tester, pas de changement, problème non résolu. J'ai vérifié tous les épisodes de 9 à 13. Il faut attendre demain peut-être après la mise à jour de ce soir ??

arthuryan

Bonjour,
Je viens de tester le problème est toujours le même
Décalage que ce soit via orange ou via l’application my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dialugu : Bonjour, un nouveau fichier nous a été transmis et le problème a ainsi pu être corrigé ce midi. N'hésitez pas à réessayer. :)

dialugu

Bonjour,

Nous sommes le 19 février et le problème n'est toujours pas résolu; au début c'était pour les épisodes 9 et 10, mais les 3 suivants sont également concernés; cela devient vraiment pénible, du coup je les ai toujours pas regardés .... Je crois que je ne connaitrais jamais la fin ! Bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Dialugu,

Nos équipes sont effectivement informées du problèmes, nous sommes en attente d'un nouveau fichier.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼