Canal plus par box sfr

Raymond5361166

Etant deja abonne à canal plus j aimerai acceder aux programmes par ma box sfr comment faire sans repayer un abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Bien évidemment le numero de carte de votre décodeur (ou box) SFR.

Raymond5361166

Merci mais il faut leur donner quel numéro celui de la carte du décodeur canal ?

JM0805

Bonjour.
Tout simplement de faire activer votre box SFR en contactant le service client de Canal pour leur donner son numéro de carte .
Vous pouvez garder votre décodeur Canal, on a droit à 2 décodeurs, ou demander de le rendre si vous n'en avez pas l'utilité sur une 2emeTV.