impossible d'activer netflix avec abonnement canal+ciné série netflix compris si sa fonctionne pas résiliation

girlogan24

bonjour toujour impossible d'activer netflix  si sa fonctionne pas resilliation abonné ciné serie et canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-KI518657

Sans avoir l'email, il suffit d'aller sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, pour créer le compte Netflix (qui peut être différent du compte Canal+. C'est d'ailleurs conseiller de ne pas utiliser les mêmes mots de passe pour différents comptes).

Abonne-KI518657

Bonjour
Pour que netflix remarche avec votre compte canal il vous faut retrouver le mail d’inscription canal qui vous propose d’activer netflix et disney +
A partir de là vous pourrez de nouveau avoir netflix

Mody5240877

Bonjour,
Je viens d'activer le pack ciné séries+ qui comprend l'offre Netflix.
J'ai cliqué sur le lien communiqué par mail car Canal+ mais cela me renvoie le message "une erreur est survenue". Savez-vous comment faire pour activer Netflix ?

christian25629398

Je vais faire la même chose. Déjà je paie l’intégrale et maintenant pour Netflix il faudrait remettre 10€ en plus. Non non non je fais la lettre ce lundi

girlogan24

pleurer et on ne peut rien faire arrêter l'abonnement et suspendre les paiement après avoir envoyer au moins 2 lettres recommander avec accuser de réception il ne nous mettrons pas tous au tribunal
une pour canal et l'autre au bouquet ciné serie

Lino83190

Netflix me dit que mon compte est suspendu, alors que cette chaine est comprise dans l'abonnement. Que faire ?

girlogan24

a jerome33930885 j'ai exactement le même problème que vous moi j'attend depuis bientot 2 mois avez essayer de réactiver netflix sur la ligne abonnement du site de canal et moi aussi on me dis bien de me réabonner alors que bien sur on est déjà prélever

jerome33930885

bonjour je n'es plus netflix depuis 1 semaine avec canal+,on me demande de me réabonner et je paye déja un abonnement avec ciné série.j'ai télèphoner 2 fois au service client et toujours pas d'explication clair ont doit toujours attendre et on paye bravo le service client !!!!!!

pierrickand

@ALAIN40680786

Oui donc vous n'avez aucun soucis.

L'accès à Netflix se fait uniquement via les applications Netflix. La seule différence c'est que vous payez le service via Canal.

Sur les décodeurs des FAI, ce n'est pas Canal qui s'occupe de l'application Netflix, et l'univers Canal n'a pas de raccourci vers cette dernière.
Sur les décodeurs Canal par contre, cette application est accessible depuis la 17.

ALAIN40680786

Bonjour Pierrickand ,

j'ai bien netteflix sur canal mais quand je voulait l'activer ça me disait qu'il fallait que je soit abonner alors que j'étais abonné , je pouvais le voir sur mon décodeur bouigues mais celanous obligeait a faire des manipulation sortir de canal se mettre sur bouigues enfin bref pour mon mari qui est assez novice pour cela ça devenait assez compliquer j'ai quand même eu 3 conseillers au téléphone qui n'ont pas pu m'aider et c'est la dernière qui m'a dit que ce n'était pas possible car je passais par mon décodeur internet pour recevoir canal que c'était eux qui gérait tout ça voilà enfin en attendant jsi canal perd le foot ils perdront encore un client
et encore 1 chose au lieu de mettre des chaînes gratuite sans nous consulter qui pour notre part nous ne nous regardons pas pourquoi ne pas nous contacte avant pour savoir si par éxemple nous avons des enfants si non par quelles chaînes serions nous interresser car en ce moment nous pack famille en gratuitité mais nous n'avons pas d'enfants

girlogan24

ok met je crois bien que j'ai créer ce poste sur la demande de Rémy équipe canal donc a qui

pierrickand

@girlogan24

Je n'ai pas répondu à votre message mais à celui d'Alain.

girlogan24

sa fait 20 fois que j"appel vous ne croyer pas que sa suffit et je sait que netflix et accessible sur tout et je l'ai sur tout je vous rassure met je paye 2 fois,met bon c'est mon choix et la j’arrête quand je veut. si le mois prochain je ne le veut pas c'est possible et prendre Amazone qui est en aplication sur ma télé. même eux ont essayer de me le faire avec mon passe et mon imail je ne vais pas passer mon temps a sa au bout de 2 mois . il m'ont dis attendre 24h 48h 72h c'est bandes de voleurs qu' il se le garde en attendant je leur fait de la pubs réseaux sociaux Facebook tweeter et j'en passe et a mes proches et amis

pierrickand

@ALAIN40680786

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.

Netflix via Canal est accessible sur n'importe quelle application Netflix, que ce soit un décodeur fourni par Canal ou un décodeur fourni par un FAI, ou votre propre matériel.
Il faut juste une application Netflix sur le matériel, et un compte Netflix associé au compte Canal.

S'il y a un soucis pour créer votre compte Netflix associé au compte Canal, il faut insister auprès du service réclamation.

girlogan24

je vous comprend et je ferez pareil quand ce sera le moment et attention a ne pas se faire avoir leur appareil il peuvent se le garder payer la caution et l'abonnement par mois qui est hors de prix non merci il vaut mieux acheter une box android et passer par Molotov qui eux font des abonnements en plus de la tnt gratuite et plusieurs options s'offre a vous sport cinéma et pas de décodeur a payer et une box android vaut 30€ et en full HD et aussi l'aplication sur tout les téléviseurs connecter par contre une box andoid peut s'emmener en vacances elle fonctionne aussi en Wiffi et par le reseau 3g ou 4G pour regarder un match c'est l'idéal pour ce qui est aussi pour disney+ qui sort ce mois ci on peut le prendre directement chez eux il va y avoir aussi une application donc ne pas se faire avoir car si on prend chez eux il y aura abonnement sa c'est sur comme netflix un lien a activer et qui ne fonctionnera pas car pas de décodeur canal et avec une petite andoid sa fonctionnera direct car le prix de l'abonnement par mois et le prix d'un décodeur donc ce sera vite fait et vite calculer

ALAIN40680786

Bonjour,
J'avais le même problème que vous tous quand j'ai contacté canal une assistante m'a dit que je ne pourrais pas avoir netflix sur canal car je passe par le décodeur de mon opérateur internet et non par celui de canal si je voulais passer par eux il fallait que je reprenne leur décodeur ce qui veut dire payer encore une caution je trouve vraiment qu'ils foutent de nous cela fait 33 ans que je suis chez eux ils ont de la chance que mon mari est fan de foot autrement au revoir canal donc j'ai resilié le pack ciné canal et j'ai pris netflix avec mon opérateur et je gagne 10 euro par mois

girlogan24

bonjour si j'ai tout fait sauf qu'ils ont un problème chez eux d'ailleurs ils me l'ont dis plusieurs fois et en plus de mon abonnement j'ai repris un autre abonnement a netflix et tout fonctionne sauf que je paye deux fois et a la fin de mon abonnement après avoir envoyer mes lettres en recommander a la date que j'aurez choisi je couperez mon prélèvement sur mon compte comme sa ce sera classer et je pendrez mes abonnements mois par mois et sans engagement et pas chez canal et pourtant sa fait 40 ans que je suis chez eux j'ai déjà régler 2 installation comme chez moi chez d'autre personnes qui eux n'y connaisse rien et qui ont la même installation orange satellite avec canal+ bouquet ciné série et netflix compris et chez eux sa fonctionne sauf que moi je suis bloqué car impossible de l'activer donc je suis inconnu chez netflix je paye canal pour une chose que je ne reçoit pas sur mes appareils avec le compte bien créer car tout a était fait même par l'opérateur canal a qui j'ai donné mes mots de passe et qui a refait toute la procédure et qui a constater qu il il y avait bien un problème de leurs coté met ils se foute de leurs clients

pierrickand

@francKFRIGERI

Vous n'avez pas accès à Netflix dans l'univers Canal de votre décodeur Orange ? (Ca c'est normal, ce n'est pas prévu de fonctionner ainsi)

Ou vous n'avez toujours pas créé le compte Netflix associé au compte Canal, qui permet ensuite d'utiliser les applications Netflix ?

Dans le 1er cas, il faut utiliser l'application Netflix de votre décodeur Orange, avec le compte Netflix créé via Canal. Et résilier Netflix chez Orange.

Dans le 2e cas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

francKFRIGERI

Bonjour le 03/03/2020
Depuis octobre 2019 impossible d'activer NETFLIX via Canal +.
L’incompétence de canal+ qui continue de me prélever tout les mois NETFLIX.
je signal que je le reçoit Netlfix via orange, je paye donc 2 fois.
Attention à tous ceux qui veulent Netflix avec canal passez votre chemin!!!

girlogan24

bonjour toujours en attente pour netflix erreur https://client-tunnel.canalplus.com/link-netflix/error/CA...

girlogan24

bonjour encore impossible d'activer netflix merci le service de canal je crois que c'est voulu, je signal que je le reçoit quand même je paye 2 fois met en s'abonnant direct avec un autre compte sa fonctionne et sans passer par canal donc j'invite tout ceux qui veulent s'abonner a divers SVOD de passer leurs chemin de prendre les abonnements chez le difuseur et prendre sans engagement

alain berger

ah bien alors a quoi ca sert d'avoir une chaine avec canal autant que je prenne netflix avec mon operateur je gagnerais 10 €

pierrickand

@alain berger
"j'ai bien le bon décodeur je passe par mon opérateur internet "

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, il faut utiliser l'application Netflix sur ce dernier (s'il y en a une), et vous connecter avec le compte Netflix que vous aurez créé (après réception du mail de Canal pour le faire).

alain berger

j'ai bien le bon décodeur je passe par mon opérateur internet et quand j'ai fait la demande de canal plus cine + netflix le conseiller m'a bien informe que je pouvais l'avoir sur canal

pierrickand

@alain berger

Vous avez bien le décodeur UHD ? (Seul decodeur Canal avec l'application Netflix).

A noter que prendre Netflix avec Canal+ ou Netflix directement, ça ne change strictement rien aux accès. Cela passe par les applications Netflix sur les appareils disposant de cette application.
Sur le décodeur UHD de Canal, l'accès est possible via l'application Netflix que ce soit avec une offre incluant Netflix ou un compte Netflix indépendant.
Et sur les autres applications Netflix d'autres équipements, c'est pareil.

pierrickand

@girlogan24

Rubrique nous contacter puis réclamation puis "en savoir plus sur votre recours".

alain berger

Bonjour , je me suis abonnée au pack ciné plus netflix cela fait déjà 2 fois que j'appelle pour signaler que je ne peux pas regarder netflix sur canal malheureusement le problème n'est toujours pas réglé il faut ou regarder sur l'ordi ou passer par mon operateur internet je trouve ça lamentable j'attend que passe le week end et si ça ne fonctionne pas je resilie mon abonnement et je prend netflix tout simplement je gagnerais plus de10 euro par mois

girlogan24

bonjour toujours pas de netflix au bout de 1 mois d'abonnement

pierrickand

@christian25629398

Ne donnez pas vos infos personnelles en public sur internet (N° abonné associé au nom). Vous ne contactez pas le service client ici.

Netflix n'est pas dans Intégrale, mais dans Intégral+, comme indiqué au-dessus.
Changez d'offre.
Ou prenez Netflix en option seule.

Par contre, Netflix ne sera pas disponible sur votre décodeur. Il faudra passer par les applicationsNetflix sur d'autres équipements.

christian25629398

Bonjour,
Nous avons l'abonnement intégral et on ne peux pas avoir netflix.
Pourquoi ? Pouvez-vous me dire si je dois résilier et reprendre un autre abonnement ?
Ou pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait
Merci pour votre réactivité.
Cordialement.
******
INTEGRALE
Matériel : Décodeur TNT HD Wifi
Dernier prélèvement : 69,90€