Difficulté de connexion internet en Wifi sur box orange, impossible de lire un film dans CANAL a la demande

PROTON31359503

Difficulté de connexion internet en Wifi sur box orange, impossible de lire un film dans CANAL a la demande

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir PROTON

Si vous possédez un décodeur CANAL+ 4K et que vous rencontrez le message d'erreur EECOLD-5687 lors de la lecture d'un programme à la demande, regardez ce sujet "Infos Incidents" qui pourrait vous intéresser:
https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

Cdlt