Erreur de titre téléchargé

rcollet

Bonjour,
Le téléchargement de "Edvard Munch, le danse de la vie" sur Museum donne une toute autre émission, qui n'a rien à voir avec le documentaire demandé. Comment télécharger le bon film ?
Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello !

Merci beaucoup pour votre alerte, j'en informe notre régie. Nous allons demander une relivraison du contenu à l'éditeur. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

fred7516

@rcollet

Bonjour,

Effectivement le programme a la demande ne correspond pas.
A la place du film,Evard Munch, diffusé sur Museum, c'est Travelers, le doc, diffusé sur la même chaîne .

Si un CM peut remonter cette info d’inversion de programme , merci d'avance :-)

Cdt.