compte my canal bloqué

lefur67

Bonjour,

En déplacement pour mon travail à Berlin, j'utilise mon ordinateur, ou mon téléphone portable ou undes ordinateurs de l'entreprise pour regarder mes emissions sur "My Canal"Je n'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ce jour où je n'arrive plus à acceder à my canal car soit disantj'utilise trop d'appareils pour me connecter.Il me semble que je pouvais utiliser plusieurs postes pour suivre mes emissions de Canal +. Est-cevrai où bien suis-je effectivement dans l'illegalité sachant qu'il n'y a jamais plus de 2 appareils quipeuvent suivre les emissions à savoir :

1) Mon épouse sur la télévision chez moi à mon adresse personnelle

2) Moi sur mon ordinateur portable ou mon téléphone au travail à Berlin.

Pouvez- vous m'éclairer sur ce point.D'avance merci

pierrickand

Bonjour

Voir les règles de connexion à myCanal : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Le decodeur compte à part.

Donc si vous utilisez myCanal sur 1 seul appareil à la fois, pas de soucis.

Par contre, vous avez peut être dépassé le nombre d'appareils/navigateurs internet différents en 72h? (5 licences).

Réponses de la communauté

Abonne40664820

je narrive pas a aller sur mon compre de canal plus