Mycanal bloqué

four38990244

Bonjour,

J'en ai mare et je suis même desespéré de mycanal... Tous les jours, à chaque connection il me dit erreur de mot de passe (alors qu'il est enregistré) je dois le réinitiliser à chaque fois. Et aujourd'hui petite nouveauté je fais mot de passe perdu, je tape mon mail et rien... Je ne recois aucun mail. J'ai essayé plusieurs fois, même chose. rien non plus dans les spam. Je viens de téléphone deux fois au service technique, il me dise je vous envoie un mail, attendez 10 minutes max pour le recevoir. Et bah rien du tout... Marre....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Four : Bonjour, un tiers utilise peut-être vos identifiants. Si c'est le cas, suivez ces conseils. ;)

pierrickand

Bonjour

Envoyez leur une réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous utilisez myCanal sur Android, vous pouvez aussi contacter le support myCanal d'Android via les commentaires sur le play store ou l'adresse email qu'ils donnent en réponse à ces commentaires.