Comment demander un devis et où commencer le démarche si salarié ORANGE ?

Orsolya40610496

Bonjour, Je suis salarié chez Orange. Je souhaiterais connaître le prix d'abonnement et puis très probablement prendre l'abonnement. Sur le site intranet Orange il n'y a pas d'assez d'information sur le démarche à suivre...il est écrit

Canal+ s'occupe de tout !

Vous recevez un mail de confirmation sur votre adresse mail de contact et un conseiller vous rappelle dès que la validation est prise en compte.
Toute demande associée à un justificatif autre qu’une attestation de l’employeur sera refusée.

+ il y a un lien pour créer un compte.

J'ai réussi de créer un compte mais j'ai fais avec mon email de gmail, pas celle d'orange et puis là, je ne sais pas quoi faire.

Aucune indication.

Merci d'avance pour votre conseil,

OR

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Même si cet espace se nomme assistance Canal, il s'agit en fait d'un espace d'échange entre abonnés.
Du coup pour les offres collaborateurs, je ne pense pas que grand monde puisse vous aider ici.
Je vous donne des moyens de contact du service client, peut-être que là-bas on vous enverra au bon endroit :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...