MyCanal+pack

CLAIRE35335775

Bonjour,

En étant abonnée juste à MyCanal, est-il possible de prendre un pack supplémentaire ? Lorsque je simule la démarche, il me dise que c'est 10 euros en plus alors que sur la page d'accueil c'est 6,99

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne n'est abonné à myCanal.

myCanal c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, Tv by Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement. Ce n'est pas un abonnement lui même.

Si vous souhaitez une offre Canal+ avec pack, ce sont ces offres, avec la base Canal+/Canal+ Décalé : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

A 6,99€, vous devez avoir juste l'offre SVOD Canal+ Series. Elle est soit indépendante, soit comprise dans le pack ciné-series.