Impossible allumer décodeur 4K avec TV FRAME Samsung

yann4494

Bonjour,
Depuis presque 15 jours le décodeur 4K ne démarre plus ou je n arrive pas à avoir la page d accueil malgré l allumage du décodeur.
Après recherche sur le net j ai effectué une modification de la qualité d image, je suis passé de 2160p à 1080p et là tout fonctionne à nouveau.
Est ce que Canal va bientôt résoudre ce problème et si non pouvons nous attendre au moins la gratuité de la location du terminal 4K puisque il ne répond en aucun cas à cette spécificité ?
En vous remerciant par avance

M SACHOT

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous passez par un ampli, voir ce sujet en page d'accueil https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...

Il y a plusieurs alternatives en attendant la résolution, autres que de passer en 1080p (ne pas passer par l'ampli ou désactiver des fonctions d'amélioration d'image sur le TV).