Mise à jour tous les 2 jours de mon disque dur avant de pouvoir enregistrer

Yves3547497

Bonjour,

Depuis 3 mois je dois faire une réinitialisation de mon disque dur tous les 2 jours  avant de pouvoir enregistrer (attente de 20 mn à chaque fois) et depuis 2 semaines, sur la grille où je choisis ma chaîne d'enregistrement, certaines chaînes indiquent : "pas d'information disponible"....

Merci d'avance si vous pouviez me dépanner.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yves : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre matériel. :)

Réponses de la communauté

Yves3547497

Bonsoir Rémy,
J'ai fait toutes les réinitialisations possibles et je viens encore, à l'instant, de refaire une réinitialisation de mon disque dur... Je ne sais vraiment plus quoi faire....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yves : Bonjour, avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages ?

Yves3547497

Bonjour Pierrickand,
Mon problème n'est pas résolu.
Merci pour votre réponse . Le soir, je laisse le décodeur sur la chaîne regardée.
D'autre part, j'ai tout réinitialiser concernant le décodeur...
Cela ne donne rien de plus... Merci d'avance pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour

C'est plutôt une mise à jour du guide TV que vous devez faire, et pas du disque dur.

Laissez vous le décodeur en veille la nuit pour qu'il prenne la maj nocturne journalière ?