Désactivation MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE

mescl

Bonjour,

Je souhaite désactiver la mise veille automatique sur le nouveau décodeur. Comment procéder?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeannot20217

De mémoire avec le Cube, on ne pouvait pas la désactiver, mais juste augmenter le délai plus longtemps que les 8h du décodeur UHD (c'est le delà je crois?)

Cela dit, cela vous arrive souvent de rester 8h sur la même chaîne sans toucher aucune touche?

Personnellement, je n'ai jamais atteint le délai de mise en veille auto du décodeur.
Mon TV met une alerte plus tôt pas contre.

jeannot20217

Quel intérêt de ne pas pouvoir désactiver la mise en veille ???
C’est du retro-pedalage ...
N’y a t’il pas une combine?
Avec l’ancien décodeur on pouvait désactiver cette fonction

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible.