mon decodeur (noir et blanc) met un temps fou a demarrer

JPD01000

Mon decodeur (noir et blanc) au moins une fois par jour met un temps fou a demarer.

Apres l'appuis sur le bouton de la telecommande le decodeur s'eteint completement. le mot canal apparait a l'ecran.

Apres un temps plus ou moins long les barette de l'heure apparaissent sans l'heure.

Celle ci apparait au bout d'un autre moment.

au bout d'un moment le sigle P0 apparait et le decodeur a démarré. Entre temps le mot canal est apparu et disparu plusieurs fois.

Je ne trouve pas ça normal.

J'ai donc contacté le service technique qui ma certifié que mon decodeur fonctionnait...

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@jpd

Ok merci de votre retour

Cordialement !

JPD01000

Merci
Jusqu'a present pas de probleme
Cela semble avoir resolut mes difficultes

80s

@jpd bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !