Disney+ dans quel pack ?

canal++68

Bonsoir,

Certaines rumeurs sur le net indiquent que le futur svod Disney+ rejoindrait le pack ciné serie tout comme Netflix ?

A un peu plus d'un mois du lancement de Disney+, Canal pourrait-il communiquer sur ce point ?

Je pense que nous sommes nombreux à nous interroger sur ce point et attendre le feu vert pour opter pour ce pack ultra complet pour tout serievore et filmovore..

Merci pour les futures infos :)

Réponses de la communauté

tndtnd

Pour ma part c'est ok
A partir du canal 16 du G9
Identifiants canal et c'est parti mon kiki.

tndtnd

A véronique
Pourquoi l'avoir fait ?
Cdt

VERONIQUE42439863

J'ai payé alors que c'est compris dans mon abonnement!!!!!! le lien demande les numéros de carte bancaire et débite immédiatement du montant mensuel!!!

tndtnd

On me demande d'appeler pour l'activation.
Je vais attendre un peu et insister à le faire via le net
Cdt

Nicolasboissonade

30 min d'attente telephonique a 0,35€ pour etre racroché au nez a cause d'une activation du programme disney qui sempblait sur le mail offert.
comment vous dire que mon sentiment a votre egard n'est pas vraiment positif.
Merci de me contacter en urgence

yoda64
80s
ziz83

Bonjour

Toutes vos réponses ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2246945-arret-chaine-disney-cinema-disney-xd

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS !

Merci

yoda64
GilR

En revanche pas de communication de Canal quant au maintient de la dif de The Mandalorian mais comme on peu s’y attendre LeParisien annonce :
«The Mandalorian» : la diffusion de la série inspirée de «Star Wars» décalée au 7 avril
Annoncé dans un premier temps mardi 24 mars en clair sur les chaînes du groupe Canal+, le premier épisode de la série de Jon Favreau ne sera diffusé que le 7 avril, en même temps que le lancement de la plate-forme Disney+.

GilR

Canal communique un peu :

Encore un peu de patience…
…A la demande du gouvernement, le lancement de Disney+ en France est reporté au 7 avril prochain.

Mais rassurez-vous, dès son lancement, Disney+ sera inclus sans surcoût dans votre offre* comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines.
Nous vous enverrons une communication pour activer le service dès le 7 avril.

Prenez soin de vous.

L'équipe CANAL+

yoda64

@jcp77
c'est clair que tous les programmes sont chamboulé :)

jcp77

Je ne sais pas, je préférerais que le film prévu au départ soit reprogrammé demain(Le Mystère Henri Pick).

yoda64

@jcp77
bjr donc demain il est annulé?
pour la programmation du vendredi 10 avril j'etais au courant,merci quant meme pour l'info :)
cdt

jcp77

LeRoiLion est programmé le 10/4.

GilR

@tndtnd et Yoda,
Je suis bien d’accord avec vous ;)

yoda64

Surtout faire une soirée 100% Disney + sans Disney +, aurait aucun intérêt.
Seul le roi lion je pense sera diffusé,ou alors canal +, le diffusera au moment de lancer,Disney + le 7avril.

tndtnd

Ça me paraîtrait logique le report. En effet cet épisode multidifusé canal, c8 et cstar est un appel du pied pour créer des abonnements à Disney +, le diffuser trop longtemps à l'avance serait idiot et contreproductif.
Cdt

yoda64

@gilr
Bjr tout à fait. Voir aujourd'hui si annonce de canal+.
Cdt

GilR

Réponse demain :)

yoda64

@jcp77
bjr si on reporte disney+ le 7avril,autant tout reporté.
ce qui serai logique,maintenant c'est a canal+ de voir.
cdt

jcp77

@giir

Pourquoi l'avant-première serait supprimée ?

Dx

Ou comment favoriser le téléchargement, plateformes de streaming gratuites et autres IPTV... Il existe pourtant des données bien visibles, montrant clairement un lien entre l'augmentation de la consommation des services VOD et la diminution du téléchargement illégal de contenus. Non seulement ça ne change rien sur le volume de trafic, mais le gouvernement transfère une part d'activité économique légale dans l'économie souterraine

GilR

C8 continue, ce matin, de faire la promo du 1er épisode de The Mandalorian mardi 24. Peut-être n’ont-il pas eu l’info du report au 7 avril, ce sui serait étonnant de la part d’une chaine du groupe Canal? :)
Ou bien le confinement entrave la mise à jour des bandes annonces de la chaine, ou encore, l’épisode sera maintenu en « compensation » du report? Wait & see

rycilone

Hello,

Une explication un peu plus crédible sur le report.

https://www.frandroid.com/telecom/687132_pourquoi-le-lanc...

A+

boston63

Le 07 avril n'est qu'une "première" date, à mon avis ça sera reporté plus tard. Je ne l'espère. Netflix bride son débit pendant 30 jours tout comme YouTube donc j'imagine mal Disney disponible dans 15 jours

80s
Seb_de_Bayonne

Et Disney cinéma toujours supprimé en fin de mois?!

GilR

@Yoda
Merci.
Je crains effectivement que çà se passe comme çà!