Bonjour. Pourquoi eurêka ne propose plus de programme avec la box Miami

fatychan

Bonjour
Pourquoi eurêka ne propose plus de programme avec la box Miami. Le message affiché est: vous n avez pas suffisamment regardé de programme en soirée pour vous proposer des programmes. Pourtant cela fait bien un an que j'ai changé de BOX
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

fatychan

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois d'activer Eurêka (éteindre et rallumer aussi, pour que l'action soit prise en compte) ça n'a jamais fonctionné. Par contre des programmes me sont proposés à la demande, mais jamais concernant les programmes en direct de soirée.
Je pense, que je vais faire comme habituellement: laisser tomber.
Merci

fatychan

Bonjour,
Le problème,est que je n'ai pas la possibilité d'activer "recommandation et personnalisation", la seule proposition que j'ai c'est d'activer euréka.
Attention, pour info le problème concerne la télévision et non un ordinateur ou smartphone
Merci