Decodeur canal+4k uhd

STEPHANE5908160

Bonjour, j avais des 2 petites questions sur le dernier décodeur 4k par satellite car je voudrais peut-être le prendre .

Est-ce qu on doit insérer une autre carte ou on peut insérer la même carte que j ai avec le  cube ?

Si on a un problème de  réception satellite est-ce qu on peut quand même regarder les chaînes par internet contrairement au cube ?

Merci de me répondre.

Cordialement, Mr *****

Réponses de la communauté

80s

@Stéphane bonsoir

1. Il faudra insérer 1 nouvelle carte ce n'est pas la même que pour le cube

2. Oui vous pourrez regardez par internet en cas de soucis de réception satellite

Regardez cette FAQ cela vous aidera

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !