Episodes manquants Big little lies saison 1

genesis64

Big little lies saison 1, seuls 3 épisodes sur 7 sont présents. Serait-il possible de les récupérer avant mercredi prochain (date de fin de diffusion à la demande)? Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté les 7 épisodes de la saison 1 sont bien disponibles (voir sur myCANAL).

Est-ce ok pour vous à présent ?

Merci. :)

Réponses de la communauté

genesis64

Merci ! Je n'avais même pas regardé car hier après-midi, il n'y avait plus aucun épisode de la saison 1 alors que c'était prévu jusqu'au soir. Je ne m'attendais pas à ce que soit remis pour plusieurs mois ! C'est très bien !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @carlamori pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

carlamori

Bonjour,
C’est bon je les ai moi aussi. Merci

carlamori

Bonjour,
J’ai le même problème et c’est assez frustrant. J’ai commencé à regarder la première saison et là c’est le drame ! Où sont passés les épisodes de 2 à 5 ? Remettez nous la saison entière s’il vous plait !