Decodeur ne fait plus mise a jour programme ni service malgré les demandes répétés ou le débranchement ?

Janaïs

Decodeur ne fait plus mise a jour programme ni service malgré les demandes répétés ou le débranchement ? Depuis 2 semaines je devais presque tout les jours faire une mise à jour programme et maintenant il ne la fait plus ni automatiquement ni avec mis a jour programme ni mise a jour complète ! Je ne peux ni accéder aux programmes ni aux replays !

Réponses de la communauté

80s

@janais

Ok le disque dur est alors défectueux

Cordialement !

Janaïs

J’ai essayé sans brancher le disque dur et la j’ai de nouveau le replay mais je vais réessayer mise a jour programme car je ne les ai pas. Merci pour tout. Cdlt

80s

@janais

Ok dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Janaïs

Ca a fait une mise a jour mais je n’ai toujlurs pas replay ni programme et j’ai vu votre message trop tard mais ca n as pas effacé mes enregistrements !

80s

@janais

Debranchez le disque dur avant de faire la procédure sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

Janaïs

Bonjour. Merci je vais essayer car tout le reste fonctionne. J’arrive même à enregistrer en manuelle mais cela fait des années que je l’ai j’ai deja du changer le disque dur et il fonctionne de moins en moins bien. Merci

80s

@janais bonjour

Vous avez le cube satellite hd wifi ?

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !