Accès à mes service sur Freebox TV

fannyles

Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes chaines Canal et options (eurosport, bein) sur Freebox TV et également sur Application Eurosport Player. On me dit que je ne suis pas abonné de façon systémique. Je suis pourtant abonné par l'intermédiaire de vous. Pour profiter de mon bouquet complet en live je dois obligatoirement passer par l'onglet Canal + sur le menu de ma freebox. Pourriez vous faire une intervention afin que je puisse profiter de toutes mes chaines sur Freebox TV ? Et m'expliquer si cela et possible de profiter de l'application Eurosport Player et des replay de Bein sans systématiquement que l'on me demande de m'abonner et de m'identifier ?
D'avance merci pour votre réponse.
*****

Réponses de la communauté

80s

@fannyles bonjour

Si vous avez changé de box avez-vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !